Croissance des ventes du bricolage et de la quincaillerie pour le troisième trimestre de 2013

04 Décembre 2013 / Par: rmmcia

La croissance des ventes dans le secteur du bricolage et de la quincaillerie en Espagne. Baromètre du secteur selon AECOC et AFEB pour le troisième trimestre de 2013.

Nous faisons écho d'un rapport dans le "Baromètre du Secteur ", une publication trimestrielle produite conjointement par AFEB (association de fabricants espagnols de bricolage) et AECOC (association des entreprises de grande consommation) sur la base de leurs propres rapports d'évolution de la situation économique du secteur.

Dans cette publication, ils rapportent une croissance de près de 3% des ventes pour le secteur du bricolage et de la quincaillerie dans le troisième trimestre de 2013, une consolidation selon leurs rapports des informations d'amélioration qui aurait commencé au 2ème trimestre. Ils font observer même que dans le domaine industriel la situation semble s'aggraver, les points de vente au consommateur ont une tendance positive, grâce à facteurs comme l'intérêt pour l'amélioration de l'habitat qui peuvent avoir contribué à compenser la baisse des trimestres précédents.

AECOC et AFEB préparent des rapports trimestriels de situation pour analyser le secteur. Pour ceux d'entre nous impliqués dans le secteur avec nos produits et services, fabricants comme Rafael Márquez Moro y Cía., S.A. ou distributeurs comme beaucoup de nos clients, nous célébrons la tendance positive qui met en évidence le rapport et on espère qu'elle soit confirmée et améliorée dans les prochains mois.

Partager: