Fabrication industrielle européenne - Fabriqué en Espagne

27 Janvier 2015 / Par: rmmcia

Fabrication industrielle européenne - Fabriqué en Espagne

Nous faisons écho d'un reportage dans le magazine "amec Export" apparu dans son numéro 39, de Novembre 2014, qui avait par titre "La relocalisation industrielle, fabriquer à nouveau chez-nous".

Est un article très intéressant, de lecture recommandable, dans lequel on peut lire des choses comme "L'idée que toute société digne de ce nom devrait produire en Chine a duré pendant des années en Espagne." (on dirait en plus que pas seulement en Espagne) et suit "Mais la crise économique est venue et avec elle des changements dans la demande de produits industriels. On a besoin de produire rapide, avec qualité, avec la variété et souvent sur mesure, et pour ça nous avons besoin d'être proche du client." Cela a été toujours une considération très conscient à Rafael Márquez Moro y Cía, SA.

Dans notre cas, nous avons toujours développé notre activité industrielle à Sant Feliu de Llobregat, capitale du Baix Llobregat, une des régions de Barcelone avec la plus grande base industrielle et avec une longue tradition dans le secteur de la métallurgie, qui nous permet également d'avoir un gros réseau de fournisseurs et de personnel qualifié. Connaissance, expérience, le savoir-faire (le know-how que les anglophones diraient), la compétitivité et le service nous caractérisent et qui sont très appréciés par nos clients.

Ailleurs dans le reportage, on dit que, "bien que les qualifications générales peuvent souvent être injustes (...) la production dans les pays en développement est associée à une qualité inférieure et de mauvaises conditions de travail pour les travailleurs." Il est bien décrit dans l'article "Ça n'est pas la fin de la Chine (...) l'avenir du géant asiatique ne est pas seulement en tant que producteur, est aussi comme marché" mais souligne aussi "(...) de nombreuses entreprises décident de fabriquer à nouveau en Espagne pour la amélioration du coût du travail et l'effort de devenir compétitif en tant que pays ".

Nous sommes heureux de la revalorisation du "Made in Spain", de la production en Europe avec la qualité et les normes européennes; une garantie de qualité assurée par la conformité aux réglementations européennes nécessaires pour la fabrication en Espagne, garanties que nous bénéficions en tant que consommateurs et membres de la société européenne.

rmmcia-brass-fittings-racores-laton-raccords-laiton-made-in-spain--europe-made

Partager: