flexible métallique pour gaz, nouveau

05 Septembre 2017 / Par: rmmcia

On présente un nouveau flexible métallique pour gaz.

Il s’agit d’un tuyau flexible métallique, coudé, avec prise de sécurité, qui respecte les régulations UNE-EN 14800:2007 de “Tuyaux flexibles métalliques onduleux de sécurité pour le raccordement d'appareils à usage domestique utilisant des gaz combustibles”, et pour la prise de sécurité la UNE-EN 15069:2009. C’est un produit avec Déclaration de Performance et Marquage CE.

On l’utilise pour la conduite de gaz des trois familles: pour des gaz manufacturés, pour le gaz naturel et pour les GLP (Gaz de Pétrole Liquéfiés) comme le propane ou le butane. Et on peut l’appliquer pour les appareils à gaz encastrés mais aussi pour les mobiles grâce au tour livre du coude, breveté, qui facilite leur installation. Cet côté coude se fixe avec un petit tour et pression à la prise de sécurité filetée mâle.

De l’autre côté le flexible offre une extrémité filetée mâle ou femelle, selon l’appareil auquel on veut le connecter, et avec trois différent longitudes: 75, 100 et 150 cm.

Chaque flexible métallique s’amène dans un sachet individuel, avec sa correspondante prise de sécurité et une feuille d’instructions pour offrir toutes les garanties pour une installation correcte.

Consultez-nous les conditions d’envoi et prix.

flexible metálico gas gaz flexible métallique hose

Partager: