Installer multicouche et PER sans outils professionnels

21 Octobre 2015 / Par: rmmcia

L’installation de tuyau multicouche et PER n’a pas besoin d’outils professionnels. De façon simple on peut faire des installations d’eau chaude et froide dans la plomberie et pour les systèmes de chauffage, grâce à une gamme de pièces que rmmcia offre pour la connexion des tuyaux en polyéthylène réticulé (PER) et aussi de polyéthylène multicouche (tuyau fabriqué en plastique avec noyau en aluminium intermédiaire).

La gamme très complète de pièces de connection de tuyau multicouche et PER comprend des changements de direction, des branchements, des unions droites, des bouchons, des collecteurs, des robinets d’arrêt, etc., en versions de connexion compression tube avec tube et compression - visser pour connecter des accessoires à visser avec un tube PER ou multicouche.

Pour visualiser la gamme d’accessoires et découvrir pas-à-pas le processus d’installation, n’hésitez pas visiter le vidéo illustrative de comment installer tuyau multicouche et PER sans outils professionnels, à Bricocrack.tv.

per multicouche installer per multicouche installer

Partager: