Télécharger le dossier

Politique de privauté:

RAFAEL MÁRQUEZ MORO Y CÍA, S.A. protège les données personales selon établie par la Ley Orgánica 15/1999, du 13 de Décembre, de Protection de Données de Caractère Personnel (LOPD) et le Real Decreto 1720/2007, de 21 de Décembre, de mesures de sécurité des fichiers qui contiennent des données de caractère personnel, ainsi que le nouvel Reglamento General de Protección de Datos 2016/679. Tous les données de la société sont disponibles à INFO LEGAL.

Les données de l’Usager seront traitées avec la maxime confidentialité pour la gestion de la relation commerciale et pouvoir informer des produits et/ou services qu’on prête. Les données ne seront pas cédées à tierces parties à l’exception des cas où il existe une obligation légale. Les données vont se conserver jusqu'à la suppression sollicitée par l’Usager à l’adresse email suivante : info@rmmcia.com, ainsi que présenter une plainte devant l’autorité de control compétente (www.agpd.es) si quelqu’un considère que le traitement ne s’ajuste pas à la normative en vigueur. Pour exercer les droits d’accès, rectification, suppression et portabilité des données, et la limitation ou opposition à leur traitement, l’Usager doit se diriger par écrit à info@rmmcia.com.

RAFAEL MÁRQUEZ MORO Y CÍA, S.A. est légitimé pour le traitement des données des Usagers par le consentement conféré dans la présente communication.

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.
* Champs obligatoires